FAQ Service de livraison de repas CHEF CHEFFE

Comment et quand commander ?

"Créez un compte et commandez directement en ligne ! Vous avez besoin d'assistance ? Notre équipe est disponible par téléphone du lundi au vendredi de 9h à 18h. Vous pouvez commander nos plateaux repas et buffets bocaux avant 18h la veille"

Proposez vous une offre dernière minute ?

"Chaque jour, nous proposons une offre de dernières minutes. Les commandes sont exclusivement prises par téléphone le jour même avant 11h. (Carte limitée et selon disponibilité)"

Comment faites-vous pour garder les plats chauds ?

"CHEF CHEFFE vous livre des plats chauds, maintenus à température pendant 3 heures grâce à des pochons isothermes contenu dans les plateaux repas." 

Que faire des bocaux une fois qu'ils ont été utilisés ?

« Ils vous appartiennent, vous pouvez les conserver et les réutiliser. Afin de faciliter la gestion des déchets, sachez que nous pouvons mettre en place un système de récupération de la totalité de vos plateaux repas l’après-midi suivant la livraison. La récupération disponible sur demande et facturée 19,90€ »

Comment sélectionnez vous vos produits et fournisseurs? Travaillez-vous en circuit court?

"Nous travaillons en direct avec les producteurs de nos Chefs partenaires. Vous bénéficiez de produits de même qualité que dans leur restaurant."

Où êtes vous situés?

"Nos ateliers sont à Nanterre pour la région parisienne et à Lyon centre pour la région Lyonnaise. Nous prévoyons de nous développer dans de nouvelles villes prochainement."

Proposez-vous également des cocktails?

"Nous proposons des cocktails et buffets, le même soin que les plateaux repas est apporté à la confection. Nous pouvons également vous proposer la présence de serveurs et la fourniture de vaisselle. (délai de commande : 3 jours ouvrés)"

Comment garantissez-vous la sécurité alimentaire de vos plats?

"Afin de garantir une sécurité alimentaire et d'éliminer au maximum les bactéries tout en conservant les saveurs, nos produits sont pasteurisés."

Pourquoi Chef Cheffe ?

"Nous souhaitions mettre à l'honneur les Chefs et les Cheffes, qui conçoivent nos recettes et les valeurs qui les caractérisent. Chef au masculin ou Cheffe au féminin, simplement une règle d'orthographe : il n'y aucune différence ils sont tous des partenaires d'exception."